• Pack office 11 euros

    Pour obtenir le pack Office à 11 €, il suffit de cliquer sur l'image :

    logo office 2016

    Etape 1 : votre organisation : Education nationale

    Etape 2 : choix de votre académie

    Etape 3 : Identification sur votre adresse mail académique

    Etape 4 : Choix des produits

     

    Bon téléchargement !

     

    A ouvrir dans Chrome.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    angiechen
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:16

    Je ne dois pas m'y pendre comme il se doit, je tombe sur ce site : https://onthehub.com/ et lorsque je choisis l'académie, ils me disent ensuite ceci : votre institution n'a pas de site web mais que l'on pas accéder par leur e-shop... je suis le lien mais sans succès.... si vous avez une marche à suivre plus précise je veux bien... Merci d'avance pour tous ces renseignements si précieux.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:50

        Effectivement, il y a un souci... ça marchait il y a quelques semaines encore.

        Nous allons nous renseigner.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:07

        Le lien a été revu, là ça fonctionne... à tester avec le navigateur Chrome.

    2
    Christelle
    Mardi 27 Septembre 2022 à 19:00

    Bonjour

    J'essaie de télécharger le pack office à 11 euros mais je ne parviens pas à l'étape 4 choix des produits car je reste bloquée sur la page de mon adresse académique. je rentre mes identifiants et après je suis sur ma boite mail et plus rien.

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci 

    Christelle

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 19:17

        Oui, depuis l'an dernier la procédure a changé. On ne peut avoir que la version en ligne. Il faut se connecter sur office en ligne et avec notre adresse mail académique, nous pouvons avons word en ligne, excel... Mais il faut une connexion pour utiliser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :