• 2020

    Nous vous souhaitons une très belle année !

     

    Un grand merci pour vos adorables messages reçus en 2019.

    Pour 2020, nous avons des tas d'idées en tête... à partager !

     

    Les statistiques du jour :

    Et notre #2019bestnine

    A partager avec vos collègues !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:05

    Bonjour,

    Je me lance dans MHM Ce2/Cm1 et votre travail m'est très utile. Je vous remercie beaucoup de ce partage car l'imprégnation de la méthode est assez fastidieuse.

    Pensez-vous donner accès en téléchargement de tous les modules à partir du 7? Pour ma part, je n'y ai pas accès.

    Merci de votre réponse et belle fin de période.

    Sandrine

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:27

        Merci. Nous n'avons pas encore eu le temps de les préparer. On devrait en publier quelques-uns pendant les prochaines vacances...

    2
    Audrey C
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:42

    Bonjour,

     

    Tout d'abord un énorme merci pour vos partages très précieux! Je me basais beaucoup sur votre blog pour préparer mon travail relatif à la méthode "Je mémorise et je sais orthographier de smots" CE2/CM1 (l'orthographe au jour le jour). Je m'étonne de ne plus réussir à accéder aux articles. Est-ce un problème technique de ma part? Il est écrit que la page est introuvable. Je me sers également du site le cartable des loulous en proposant les exercices interactifs à mes élèves. Ils adorent et j'espère vraiment que cette ressource restera en ligne, je croise les doigts.

     

    Un grand merci pour votre aide et votre réponse.

     

    Cordialement.

     

    Audrey Carpentier

    3
    NB
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:59

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tout ce travail. Je me suis beaucoup aidé de tous les documents, commentaires etc... en particulier sur l'orthographe avec "Je mémorise ..." car je débute avec un CE2/CM1 et la mise à jour pour 2020 m'était précieuse.. Mais, déception, les pages ne sont plus accessible désormais 8 QUe se passe-t-il ? Merci , bonn fin de journée

     

    4
    Corinne06
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:56

    Bonjour

    Merci pour tout ce partage, quel dommage que Canopé ait demandé la suppression de Picot cela doit relever de droits d'auteur je suppose...

    J'ai le livre du maitre mais votre mise en page était top surtout avec ce lien QR

    Du coup j'ai lu qu’ils étaient toujours actifs où pourrais je les trouver si possible ?

    Bonne fin de journée

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 21:45

        ;)

        Nous avons mis le lien vers notre "drive" dans notre menu à droite sur notre blog.

         

    5
    Benjamin
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:08

    Bonjour,

    Une erreur de chargement pour accéder au lien "Grammaire Picot CE1 / CE2 année 2".

    J'amerais y jeter un oeil notamment pour l'évaluation de la période 2.

    Merci pour ton retour.

    Benjamin.

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:45

        A la demande de Canope, nous avons mis hors ligne notre article. Nous avons mis toutes les fiches dans notre drive (lien dans le menu à droite de notre blog).

    6
    Béatrice
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:56

    Bonjour la trousse des maîtresses, 

    J'adore votre blog...bravo! Votre lien orthographe ne fonctionne pas...erreur. Merci d'avance pour votre retour. 

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 19:27

        Canope nous a demandé de tout retirer... vous trouverez un lien vers notre drive (avec toutes les fiches) dans le menu à droite.

    7
    vallalique
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:05
    vallalique

    Bonjour, 


    Sur le drive, j'ai pu trouver les S1 à 10 pour la méthode je mémorise... de 2020 que je viens d'acquérir. Avez vous les semaines suivantes ? 


    Merci pour tout ce travail ;) et ce partage. 


    Valérie

    8
    vallalique
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:05
    vallalique

    Bonjour, 


    Sur le drive, j'ai pu trouver les S1 à 10 pour la méthode je mémorise... de 2020 que je viens d'acquérir. Avez vous les semaines suivantes ? 


    Merci pour tout ce travail ;) et ce partage. 


    Valérie

      • Lundi 28 Juin 2021 à 22:20

        Non, on a abandonné... un peu écoeurée après la demande de Canopé de tout retirer. Les fiches ce2 peuvent vous aider ;) ce sont les mêmes qu'en ce2/CM1. On a aussi des fiches cm1 tirées de la méthode CM1/CM2.

      • vallalique
        Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:50
        vallalique

        Bonjour, 

        Quel dommage ! vos fiches sont super. Mais je comprends que la demande de canopé soit démotivante. 

        Accepteriez vous de me transmettre un fichier en word pour que je continue après la S10 s'il vous plait ? 

        J'ai bien trouvé la suite pour le CE2 mais je n'ai pas trouvé pour le CM1. 

        En tout cas j'ai déjà les 10 premières semaines et c'est déjà top pour démarrer, 

        Merciiiii

        Valérie

      • vallalique
        Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:51
        vallalique

        Bonjour, 

        Quel dommage ! vos fiches sont super. Mais je comprends que la demande de canopé soit démotivante. 

        Accepteriez vous de me transmettre un fichier en word pour que je continue après la S10 s'il vous plait ? 

        J'ai bien trouvé la suite pour le CE2 mais je n'ai pas trouvé pour le CM1. 

        En tout cas j'ai déjà les 10 premières semaines et c'est déjà top pour démarrer, 

        Merciiiii

        Valérie

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 07:35

        Vous pouvez utiliser http://latroussedesmaitresses.eklablog.com/transformer-vos-pdf-a191657762

        pour transformer nos pdf en word ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :