• Les fruits et leurs arbres

    Pour aider les élèves à mémoriser les noms des fruits et de leurs arbres, voici un document qui peut être donné aux élèves, placé dans le mémo ou dans le coin écriture de la classe.

    Les cartes peuvent également être découpées afin de créer un jeu d'association par exemple :(Mise à jour le 11/01/2020)

     

    Les élèves peuvent également jouer (du CP au CM2) :

     

    Pour poursuivre,nous avons trouvé deux Memory (fruits et légumes) sur le blog Dessine moi une histoire.

     

    Dans la bibliothèque de la classe :

                                 

     

                       

     

    Dans le coin jeux :

             

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sophie
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:40

    Bonjour,

    Je me permets de vous signaler qu'il y a une inversion entre la l'image de la myrtille et le celle de la mûre.

    Merci pour tout votre travail.

    2
    Barbara
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:30
    C'est génial, merci, je suis en plein la dedans avec mon cycle 2. Je rajouter au le kaki car il est très exotique son nom... Merci encore!
    3
    Lundi 4 Mars à 05:54
    whoah this weblog is wonderful i like studeying your articles. Keep up tthe great work! You understand, a lot of people are searching round for this info, you could help them greatly.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :