• Des poésies sur l'Amérique

    Le recueil de poésies du CP au CM2 sur l'Amérique pour compléter notre dossier "Autour du monde" :

     

     A vol d'oiseau de Karine Persillet

    Une statue en liberté de Karine Persillet

    Le chef indien de Karine Persillet

    Qui se promène par ici ? de Karine Persillet

    Vue d'en haut ! de Karine Persillet

    New-York de Karine Persillet

     

     

     

     

    Lien pour télécharger :

        

       

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 01:34
    I'm no longer certain the place you're getting your information, but great topic. I needs to spend some time finding out more or working out more. Thanks for fantastic info I was in search of this info for my mission.
    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:52
    Holymoly that’s crazy man! Thank you so much I really appreciate for this man. Can i show love on change your life and if you want to get a peek? I will definitly share info about howto make money I will be the one showing values from now on.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :