• Anglais : Hello Kids

    Nous adaptons cette méthode pour enseigner l'anglais au CE2 / CM.

    Nous publions seulement les fiches élèves, avec les QR Code qui permettent d'accéder, en classe et à la maison, aux activités numériques inspirées de la cette méthode.

    Nos fiches sont imprimées au format A5.

     

    Nous avons acheté la méthode, les Flashcards, les albums :

                    

       

       

    Unité 1 : Salutations - Greeting

    Séance 1 :

    Séance 2 :

    Séance 3 :

     

    Séance 4 :

     

     

    Séance 5 :

     

    Les activités numériques : QR Code Hello kids unité 1

     

     

    Unité 2 : My city, my country

    Séance 1 :

     

    Séance 2 :

     

     Séance 3 :

     

     

     Séance 4 :

     

    Séance 5 :

    Les activités numériques : QR Code Hello Kids Unité 2

     

    Il existe des albums complémentaires :

         

         

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    anne-laure74
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:08

    Bonjour les filles,

    Je suis enseignante en CE2/CM1 et je me sers énormément de votre site qui est une mine d'or !Mille mercis à vous!

    Pour l'an prochain, je me questionne sur la méthode d'anglais que je vais utiliser... J'hesite entre Hello Kids et I love english school version papier car je n'ai pas de TBI.

    Qu'avez vous pensé de Hello Kids cette année? Je cherche une methode à utiliser en commun bien entendu.

    Est ce que vous recommandez cette méthode? En avez vous testé d'autres qui vous ont plu?

     

    Merci pour vos conseils,

     

    Anne-Laure

     

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 22:06

        Merci ;)

         

        On aime bien c'est sympa. L'année prochaine, on teste 'enseigner l'anglais avec des albums au ce1/Ce2".

        On ne connait pas "I love english".

        3I spy" est très bien, on a débuté avec il y a longtemps... et on pourrait y retourner.

    2
    Anne-laure74
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:09

    Merci pour votre réponse,

    J'ai testé Enseigner l'anglais avec des albums au CM, mais j'ai trouvé cette méthode difficile pour mes élèves, surtout pour les CE2, donc pas adaptée à ce double niveau malheureusement. C'etait compliqué également de trouver les livres.... Par contre, l'idée des albums est vraiment chouette.

    Merci pour vos conseils,

     

    Anne-Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :