• Présentation des cahiers 2019 2020

    Pour la rentrée 2019, nous vous proposons deux fichiers avec des "présentations des cahiers" :

    - classique :

     

     

    - thème de la mer :

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Solsol
    Lundi 17 Juin 2019 à 00:34
    Que c'est beau !!!
    , bravo et merci !
    2
    Nath973
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:59
    Très belles ces pages de garde. Possible d'avoir le fichier modifiable pour changer le nom des CAHIERS? Merci du partage en tout cas et bonnes vacances.
    3
    nadel
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:21

    Bonjour,

    Vos couvertures sont superbes!!! Comment faites vous? Où trouvez vous les fonds?
    J'aimerai adapter les miennes à mon thème de l'année prochaine: l'alimentation...
    Pourriez vous m'envoyer le document publisher?

    Un grand merci pour votre partage et votre travail.

    Nathalie

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:11

    Merci pour votre message.

    Nous trouvons les fond dans les coloriages pour adultes. Nous pouvons vous envoyer le doc en mp dans facebook. Sauf si c'est trop lourd...

      • Nadel
        Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:41
        Oui, je veux bien merci
    5
    Tita
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:11

    Salut,

    Merci pour ce beau travail, par contre, aujourd'hui, je n'arrive plus à télécharger les pages classiques, fichier endommagé !

    bonne journée

     

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:05

        Merci pour votre message. C'est étrange votre souci... il faudrait réessayer et peut être dans un autre navigateur.

      • Tita
        Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:47
        Désolé, c'est bien une histoire de navigateur.
        Merci encore.
    6
    Martin
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:42
    Superbe ! Je n'en utilise pas parce que je suis limité en photocopies mais quand je vois les tiennes c'est dommage ^^
    7
    lilipop2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:53

    Bravo, elles sont magnifiques.

    8
    cricri49
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:52

    C'est magnifique! J'ai hâte de voir la réaction de mes élèves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :