• Rallye copie : le vendée Globe

    Pour compléter l'apprentissage des minuscules et des majuscules, nous proposons des copies à nos élèves.

     

    Les fiches sont imprimées en double exemplaire au format A5.

    Elles sont plastifiées.

     

    Elles sont classées par niveau : 1 étoile, 2 étoiles et 3 étoiles.

    Un affichage dans la classe permet de cocher les fiches faites et de visualiser rapidement celles qui sont à faire : 

     

    Voici les copies sur le thème du Vendée Globe (Mis à jour le 6/11/2020 fiches niveau 2 : 1, 2 et 3 étoiles):

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titile
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:45

    bonjour, merci, ça va me faire une activité complémentaire pour aborder ce projet du Vendée Globehappy

    2
    manue672
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:11

    Bonjour

    Je vous remercie pour ce chouette travail. Je pensais l'utiliser pour la copie dans ma classe. Seulement quand je souhaite télécharger le pdf, certains mots sont comme gommés. Je ne comprends pas. Suis-je la seule?

     

      • Maalviba
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:16
        Pour moi aucun souci.
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:36

        Aucun souci à l'impression, c'est bizarre...

         

    3
    Maalviba
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:17
    Merci
    4
    Manue672
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:22
    Bon je vais retenter alors... merci
    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:31
    Define

    Merci beaucoup pour ces fiches qui me seront bien utiles avec mes CE1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :