• 1, 2, 3 Parcours Maths CM

    Cette année, la classe de CM1/CM2 teste la méthode 1, 2, 3 Parcours Maths.

    Nous publierons les traces écrites de nos séances.

     

    Lire, écrire et décomposer les nombres entiers :

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:16

    Bonjour, Si je peux me permettre, vous écrivez dans la leçon qu'il faut un tiret entre chaque nombre, mais vous ne les mettez pas dans les exemples 12 000 , 3 612!!

     

    2
    Nico
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:04

    Bonjour, je me permets de vous contacter suite à la disparition de vos travaux sur Je mémorise CE1 et surtout CE2. Ayant moi même cet ouvrage, la présentation vous proposiez m'allait mieux que le livre. J'ai donc utilisé vos travaux depuis le début de cette année avec ma classe. Or me voila maintenant fort dépourvu ! est il possible de recevoir par MP à mon adresse mail les documents pour les périodes restantes?Merci. Un collègue de CE2

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:18

        Vous êtes trop nombreux à nous demander... impossible pour nous : donc nous avons tout mis dans un drive (lien menu à droite) sur notre blog.

        Nous sommes désolées mais nous avons obéi à une demande de Canope... qui trouvait que nous partagions trop !

    3
    Emasun
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:23

    Bonjour,

    Toy d'abord, merci pour le partage de votre travail qui est toujours d'une grande qualité! Je souhaite me lancer dans les dictées des Hommes et femmes d'exception l'année prochaine et je vais m'inspirer de vos documents.

    Par contre, je ne vois pas les documents relatifs aux dernières dictées (celles après Napoléon), est-ce normal ? Avez-vous abandonné la méthode ?

    Merci d'avance pour votre réponse :)

      • Samedi 3 Juin 2023 à 08:54
        Non, mais nous avons beaucoup de projets cette année... nous allons essayé d'en proposer une en plus ou deux, mais ça va être chaud ;)
    4
    soraya
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:08

    Bonjour, où puis-je trouver la trace écrite de vos séances pour cette méthode 1 2 3 parcours maths ?Merci d'avance

    5
    pseuddodo
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:32

    Bonjour, je voulais savoir ce que vs pensiez de la méthode. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de séances de découverte....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :