• Pack Office 2019

    Pour télécharger le pack Office 2019, cliquer sur l'image :

    - Choisir son organisation : Education nationale

    - Choisir son académie

    - S'identifier

    - Choisir sa version "office 2019"

    - Payer.

     

    Novembre 2019 : l'offre n'est plus disponible.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Blubella
    Jeudi 9 Avril 2020 à 00:05

    Merci! J'ai enfin compris comment faire grâce à ce "mode d'emploi".cool

    2
    sandrine
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:37

    Bonjour,

     

    Est ce que ce lien est toujours d'actualité? merci beaucoup,

    Bonnes vacances,

     

    Sandrine

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 09:57

        Oui toujours. Nous venons de l'installer sur un PC.

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:40

    Merci beaucoup pour cette information. J'ignorais complètement que c'était possible.

    4
    Cécilia
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:16

    Bonjour merci beaucoup !

    Si l'on a déjà une ancienne version... en téléchargeant la nouvelle , il faut désintaller l'autre ou elle s'installe par-dessus l'ancienne version ? 

    (suis-je claire ??? )

    Merci pour tout votre travail et vos partages !

    Cécilia

    5
    Bananier
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:19

    Pour info, l'offre ne semble plus fonctionner, les accords entre Microsoft et l'Education Nationale ayant été modifiés. 

     

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 16:25

        Oui nous avons appris ça pendant ces vacances.

    6
    Bananier
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:44

    J'ai finalement osé prendre le risque d'acheter sur un site inconnu la licence microsoft office pro plus 2019 car je n'avais aucune envie de me ruiner. J'ai déboursé 50€ en croisant les doigts. Ca a marché instantanément. J'ai donc maintenant la licence à vie sur mon nouvel ordinateur, ce n'est pas un système d'abonnement ruineux comme proposé sur le site de microsoft. Le site en question est mskeyshop. Il semble être basé au Canada. On dirait que je fais la pub pour un Iphone gratuit mais même pas, mon essaie a été concluant, je vous le certifie :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :