• Notre présentation

    Nous sommes assez satisfaites de la réponse :

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sansan100
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:20

    Impressionnant ! 

    2
    fatiha
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:15
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre travail remarquable. Je voudrais avoir accès à votre diapo sur les résolutions de problèmes si possible, merci beaucoup. Cordialement Fatiha
      • Lundi 17 Juillet 2023 à 22:26
        Cliquez sur notre lien "google drive" dans le menu à droite ;)
    3
    Mary
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:50

    Bonjour, Je suis admirative de tout ce travail réalisé... Je viens d'être catapultée en CE2 après 15 ans de CM2 et cela sans concertation, enfin c'est comme ça... Je retrouve sur ce blog des méthodes que je pensais utiliser et pour certaines que j'ai déjà achetées. Par contre je suis complétement perdue pour questionner le monde notamment temps et espace, les manuels travaillent encore par période historique alors que dans les programmes ça a plutôt l'air d'être fait par thèmes, (habitat, vêtement...)

    Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, s'il vous plait?

      • Vendredi 4 Août 2023 à 08:58
        Merci. Nous allons essayer de préparer plus de séquences "... au fil du temps" ;) On a déjà Ecrire, se déplacer, les bateaux. On devrait poursuivre.
    4
    Laurianne
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:26

    Eh bien l'IA a vu juste, c'est tout à fait ça!!! Merci pour tous vos précieux partages!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :