• Un générateur de cartes nomenclatures

    Les cartes nomenclatures sont bien utiles à utiliser en classe. Nous avons découvert un générateur qui va vous permettre de créer vos propres cartes avec vos dessins, vos images, vos photos. C'est idéal pour des productions d'écrits à partir de situations vécues en classe.

    Le générateur est ici. C'est super simple !

     

    Nous avons testé :

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    poupette83
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:44

    Bonjour

    Merci pour cette belle découverte. 

    Je rencontre des difficiltés lorsque je télécharge l'image. Elle n'est pas toujours à la bonne taille. Souvent, l'image téléchargée est rognée. Du coup, l'image est complète. As-tu déjà rencontré ce problème? 

    Merci 

    2
    selou
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:15

    Bonjour,

    J'ai le même problème au niveau des tailles d'images que Poupette 83. Elle se télécharge en gros et ne pouvant les recadrer mes images sont rognées. Du coup pas de carte utilisable... Mais merci beaucoup pour tout ce travail.

      • Lundi 29 Août 2022 à 08:10

        Nous n'avons pas ce souci... On vient de faire un essai : il faut diminuer la taille du texte.

    3
    Amélie
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:02

    Bonjour, 

    Je suis très intéressée par votre lien vers le générateur de cartes mais en cliquant dessus je n'y accède pas. Auriez-vous une solution à me proposer ? 

    Je vous remercie beaucoup.

    Amélie

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:18

        Bizarre... ça fonctionnait encore il y a quelques jours... peut être un bug :/

    4
    Amandine
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:35

    Bonjour, Idem pour moi j'utilisais souvent le liens et là, cela ne fonctionne plus :'( Avez-vous un autre lies ? Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :